mercredi 25 février 2009

Prixtel annonce la disponibilité de l’IPHONE à 49 euros

Prixtel

Prixtel prend de court l’ensemble des opérateurs du marché en se positionnant comme le premier
opérateur après Orange à lancer l’IPhone.



Conforme à son positionnement historique visant à offrir à ses clients le meilleur des solutions mobiles à
une tarification préférentielle, Prixtel, le seul opérateur mobile Low Cost, se démarque en annonçant le
lancement d’une offre spéciale à l’occasion de la levée du monopole de la commercialisation de l’IPhone
par Orange.



A travers cette annonce, Prixtel associe le must des téléphones portables à une offre de service permettant
de réduire considérablement le montant des factures de téléphonie mobile.

En effet, Prixtel a développé une offre unique : « le forfait adaptatif ». Ce modèle permet au client d’être
facturé chaque mois, en fonction de sa consommation réelle, du forfait le plus intéressant du marché
parmi ceux des opérateurs suivants : Auchan Mobile, Bouygues Telecom, Orange, SFR, Tele2 Mobile, Virgin
Mobile. Ce système innovant actualise le prix des opérateurs en temps réel et permet donc de bénéficier
des baisses de tarifs de tous les opérateurs.



En conjuguant le prix le plus bas du marché avec un service innovant, Prixtel souhaite démocratiser l’accès
à des solutions de communication ultraperformante et jouer la carte du pouvoir d’achat et du service
client.



Cette opération de lancement, disponible à compter du 24 février, est exclusivement commercialisée sur le
site Internet de l’opérateur : www.prixtel.com.



David CHARLES, Fondateur de Prixtel « Dans sa lutte pour le pouvoir d’achat, PRIXTEL a souhaité
démocratiser l’accès à l’iPhone tout en faisant bénéficier à ses clients de son offre innovante, le forfait
adaptatif »

L’iPhone 3G disponible chez SFR à partir du 8 avril

iPhone

SFR est heureux d’annoncer que l’iPhone 3G d’Apple sera disponible dans ses 800 Espace SFR et sur sa boutique en ligne www.sfr.fr à partir du 8 avril.



L’iPhone 3G réunit trois produits en un – un téléphone révolutionnaire, un iPod grand écran et un terminal d’accès à Internet – pour proposer une expérience mobile unique. L’iPhone 3G met tous les services à portée de main, grâce à un accès rapide au réseau 3G/3G+, à un GPS embarqué et à l’accès aux applications entreprise, notamment à travers la compatibilité Microsoft Exchange. L’App Store permet d’accéder à des dizaines de milliers d’applications (jeux, réseaux sociaux, services de santé, ou encore planification financière par exemple) qui ont déjà représenté plus de 500 millions de téléchargements à date. L’iPhone 3G est désormais disponible dans plus de 70 pays à travers le monde.



"Cet accord est une excellente nouvelle pour les clients de SFR, qui ont été à la pointe de la révolution Internet mobile dès 2007 avec nos forfaits Illimythics, les premiers sur le marché proposant textos et web en illimité" a déclaré Jean-Marc Tassetto, Directeur Général Grand Public et Marketing de SFR. "L’iPhone 3G, allié à la qualité du réseau 3G/3G+ de SFR, va permettre à nos clients de continuer à profiter du meilleur des services et de l’Internet mobile, en tout lieu et à tout moment."



A date, ce sont déjà plus de 190 000 clients qui ont exprimé, via le site Internet de SFR, le souhait d’être informés en avant-première de sa disponibilité. Les personnes intéressées peuvent accéder au site Internet de SFR : www.sfr.fr

mardi 24 février 2009

Samsung Player HD : Une première mondiale

SAMSUNG Player HD

SAMSUNG Electronics Co. Ltd., l'un des leaders de la téléphonie mobile, a dévoilé aujourd' hui le SAMSUNG Player HD, premier mobile capable d'enregistrer des vidéos HD en 720P (1280 x 720 pixels).



Animé par le système d'exploitation Symbian S60 5.0, ce smartphone multimédia entièrement tactile est également doté du plus grand écran AMOLED jamais vu sur un téléphone portable (3.7 pouces). L'écran tactile AMOLED (Diode électroluminescente organique à matrice active) se distingue par ses tons nets, ses couleurs vives et sa grande clarté même en pleine lumière, pour une consommation en énergie réduite.



Lancé officiellement au Mobile World Congress de Barcelone, le PLAYER HD vient enrichir la gamme de mobiles novateurs de SAMSUNG, intégrant les toutes dernières fonctions multimédia et professionnelles et les systèmes de transfert de données les plus performants (protocole DLNA, WiFi, 3G+) pour offrir à l'utilisateur une solution complète.



Après le succès rencontré par le PLAYER ADDICT l'année dernière, SAMSUNG redouble d'innovations en matière de mobiles multifonctions entièrement tactiles, dans un boîtier à la finition stylée de seulement 12.9 mm d'épaisseur.



« Nous sommes extrêmement fiers du PLAYER HD, car il est la quintessence de notre savoir faire, un véritable concentré de technologies de pointe, pour satisfaire tous ceux qui recherchent une expérience multimédia de haute qualité en toute mobilité », J. K. Shin, Vice Président Exécutif, Directeur de la division télécommunication de SAMSUNG Electronics.

« le PLAYER HD illustre notre vision de l'activité Mobile de SAMSUNG, consistant à offrir des appareils toujours plus innovants à des utilisateurs de plus en plus exigeants en termes de fonctionnalités, de design, de convivialité, de divertissement et d'innovation. »



L'excellence de la HD

Avec la fonction d'enregistrement HD, vous pouvez filmer au format HD (720p), ou encore partager vos vidéos en direct sur Internet ou sur votre téléviseur. Retouche, doublage audio, ajout de sous-titres, capture d'images… le PLAYER HD embarque un studio de montage nomade particulièrement performant. Son affichage 16:9 en définition QHD avec 16 millions de couleurs et ses deux enceintes stéréo ouvrent une nouvelle dimension de l'expérience multimédia.



L'excellence de la convergence

Équipé d'un capteur de 8 millions de pixels, le SAMSUNG PLAYER HD intègre toutes les fonctions d'un compact numérique dans un mobile : Autofocus, détecteur des visages, reconnaissance des sourires et des yeux fermés, mode panoramique… L'appareil photo du Player HD reconnaît également les cartes de visite et enregistre les données automatiquement dans le répertoire du téléphone.



Grâce à son accès internet extrêmement rapide, avec 7.2 Mbps en HSDPA, vous pouvez charger ou télécharger un titre MP3 de 4 Mo en moins de 10 secondes et un film de 40 Mo en une minute. Son écran de 3.7 pouces à rotation automatique vous permet également de surfer sur le Web avec votre mobile aussi bien qu'avec un ordinateur. Et pour composer vos mails, le SAMSUNG PLAYER HD dispose d'un clavier AZERTY tactile.



Le PLAYER HD comporte également un GPS, idéal pour les piétons comme pour les conducteurs, dont la commande par touche de navigation et le guidage vocal par double enceinte stéréo assurent aux automobilistes une navigation facile et sûre.



Sa mémoire interne généreuse, d'une capacité de 8 Go ou 16 Go selon les options, peut également être augmentée avec une carte micro SDHC de 32 Go. Vous pourrez ainsi stocker sur votre mobile jusqu'à 48 Go de données, soit 35 films de qualité DVD ou 18.000 photographies en format 8 MP.



L'excellence de l'interactivité

Grâce à son interface 3D simple et intuitive, le PLAYER HD vous permet d'afficher vos données facilement : naviguer dans plusieurs menus en même temps comme par exemple lire ses mails tout en regardant ses photos n'est plus un défi. Le PLAYER HD met également à votre disposition le meilleur de l'expérience multimédia sur mobile, comprenant des jeux en 3D accessibles grâce au capteur de mouvements intégré. Enfin, SAMSUNG Mobile Widget vous permet d'accéder d'une seule touche aux informations de votre choix en temps réel, ou de créer une interface personnalisée pour surfer sur un océan infini de contenus Web.

lundi 23 février 2009

SAMSUNG présente le « Blue Earth », le premier Mobile Solaire Entièrement Tactile

Samsung Blue Earth
SAMSUNG Electronics Co. Ltd. a dévoilé aujourd'hui au Mobile World Congress 2009 un mobile novateur, entièrement tactile et fonctionnant à l'énergie solaire: le « Blue Earth », incarnation de la vision de SAMSUNG pour le développement durable. Le logo et la signature « The Blue Earth Dream: Vivre écologique avec SAMSUNG mobile », symbolisent l'engagement écologique de la marque. Cet engagement s'articule autour de deux axes: la conception pour ses clients de produits respectueux de l'environnement et un programme d'actions pour protéger la planète.



Dessiné pour ressembler à un galet poli d'un bleu éclatant, le Blue Earth est le premier mobile entièrement tactile utilisant l'énergie solaire (alimentation par lumière artificielle ou naturelle). Une heure de chargement de cet appareil, grâce au panneau solaire situé à l'arrière du mobile, suffit pour 25 minutes de communication.



Le boîtier du Blue Earth est constitué de PCM, une matière plastique recyclée à partir de bouteilles d'eau, ce qui contribue à réduire la consommation de combustibles et les émissions carbonées dans le processus de production. De plus, ce mobile, chargeur compris, ne contient aucune substance nocive comme l'halogène, le béryllium ou le phthalate.



Dernier né de la gamme de produits écologiques SAMSUNG, le Blue Earth présente une interface unique conçue pour sensibiliser l'utilisateur à la préservation de notre environnement. Un simple clic suffit pour activer le « mode Eco » afin d'ajuster la luminosité de l'écran, la durée du rétroéclairage et la connexion Bluetooth permettant une plus grande économie d'énergie.



A partir de la fonction « Eco Walk », vous pouvez également activer un podomètre qui comptabilise vos pas et calcule la quantité de CO2 économisée en marchant au lieu d'utiliser un véhicule. Cette fonctionnalité unique permet également de convertir cette empreinte carbone en nombre d'arbres sauvés.



L'emballage du Blue Earth, spécialement conçu pour être petit et léger, est fabriqué à partir de papier recyclé, et contient un chargeur économe en énergie offrant une alimentation de veille inférieure à 0.03W. Et, dans le cadre de son adhésion volontaire au programme pilote IPP (politique intégrée de produits) de la Commission européenne, SAMSUNG s'est engagé à afficher la consommation d'énergie à vide de son chargeur.



« Le téléphone portable Blue Earth de SAMSUNG est une parfaite illustration de ces petits gestes quotidiens qui contribuent à préserver l'avenir de la planète », commente J. K. Shin, Vice Président Exécutif, Directeur de la division télécommunication de SAMSUNG Electronics. « Nous nous engageons à offrir une valeur écologique maximale à nos clients et partenaires, en leur proposant les meilleurs produits écologiques et en soutenant les actions pour la protection de l'environnement. »



À Propos de "The Blue Earth Dream"

« The Blue Earth Dream » offre un message d'espoir pour favoriser le développement durable et la préservation de la planète. En contribuant à la sensibilisation sur les questions environnementales, SAMSUNG développe de nouveaux procédés pour réduire les émissions de CO2 et la consommation d'énergie à chaque étape du cycle de vie de ses produits. Notre but: lutter efficacement contre le réchauffement de la planète. Un programme structuré a été mis en place pour éliminer toutes les substances nocives dans la fabrication de nos appareils, et pour produire leurs emballages à partir de matériaux recyclés.

Why I'm using the Nokia N85

Recently I've been changing my handset on a fairly frequent basis, ever since I decided to change from the E51 I had been using for a while. I faffed about choosing between the N82, E66 or E71. I considered a few retro ideas (N73 or N80) but quickly decided against that, thought the N95/N95 8GB would be too much like going back, and eventually settled on the N82. Except, I didn't settle for long.

After choosing the N82, (which has made it's way onto my all time favourite list*), I made the change to the E71. I had been considering it, the E71 was getting rave reviews online, and I had the chance for a good deal, so I took it. I learnt my lesson, with that one. Whilst I cannot fault the performance of the handset during my time with it, I came to the conclusion that QWERTY is not for me. A real shame, because the E71 is an excellent product, and works really well. However, I found myself constantly getting the wrong key, always pressing the next to the one I wanted. During a text conversation with a friend, I got really frustrated and after feeling like throwing the damn phone against the wall, I removed my SIM back to the N82 and sanity was restored. For a while.

Shortly after having returned to the N82, I took the chance to pick up a 5800. This wasn't even in my list of options initially, but with a positive launch and an enjoyable day out in London with the 5800, I was sold. For just under a week. I think that the 5800 is also a perfectly adequate handset, feature rich at a very competitive price. Usability is easy, simple with S60 doing all it does best. I quickly customised the menu layout to how I wanted it and the phone was working well. Excellent music playback, good features; I was set. Almost. There are two things I do most on my phone, message and web. Email, IM, Text, MMS, and web browsing account for easily 85% of my phone usage. I rarely make calls, my other usage is made up with things like taking pics/videos, listening to music, and a few other miscellaneous options. Web browsing on the 5800 soon started to wear me down, even using the stylus I found selecting links on certain sites awkward, and quickly tired of the hassle. I needed something else.

I found my solace in the N95 8GB. Like putting on a pair of comfortable old slippers, the N95 8GB was a dream to be using again. Fantastic in every way, *this* phone gave me what I want. Easy web browsing with the D-Pad controlling things, huge memory, and a keypad of which I hadn't enjoyed such comfort for many a day, since selling on the E51. Messaging became a joy again, and no longer an arduous task, and man, that screen is something else. I started to regret ever selling on my N95 first time round. I've hunted the market for a phone that gives me what I have found in the N95; simple usability aligned with top of the range functionality. No damn touchscreen, no damn QWERTY keyboard, just ease of use and mighty fine looking, too.

However, as you can see from the title of this post, I am not using the N95 8GB right now (well, kind of sorta, but not really). After a week or so of returning to the N95 I had the chance to purchase an E66. Here, I thought, was something worth having. After all, as much as the N95 is great, the E66 was new, would carry warranty for any future issues, but also matched what I'd been looking for - build quality and functionality of the Eseries devices, but it still looks like a phone! Proper keypad, and all. And the E66 is all that, but suspect battery it is rumoured to have, and that's what I found. In the end I only had it two days, yet I had to charge it four times! Amazing. The obvious course of choice, it seemed, would be to go back to the N95, but instead I find myself using an N85. Walking down the high st I saw one in a shop, for sale, SIM free. It was second hand, in a sense, but really almost brand new. A customer had bought one on contract, took it back the next day, didn't want it. Phone still has the screen covers on and all sorts. There wasn't even a call made on it! I just happened to be passing at the right time and picked it up for a good price.

So that's it, really. A couple of months of phone changes, from Eseries to Nseries and back and forth, nightmare experiences with Touchscreen and QWERTY devices, I find myself using a handset that two months ago, I hadn't even considered. First impressions are good, this is one solid phone. I've seen much feedback on various forums, slating a wobbly slider, and other build problems, but this device has none of that. Feels solid, well built, has good weight in the hand, pretty much matches the N95 for what I want in a phone, with a slimmer, better looking design. The screen on this thing is amazing, such clarity. Looking back over the last couple of months, I've changed my phone a lot, really. The Switch application on S60 devices has been invaluable, so easy to keep my calendar, messages, bookmarks, contacts and others up to date on which ever phone I had at the time.

That's a good overview of how I've tried various options out recently; now I just need to see if the N85 can keep me happy, for the next few months at least. If not, there is still the N95 lying around, I currently use it for music. Nice to have a quality music player from which I can take high quality pictures, browse the web and send/receive emails. One thing my recent experience has taught me is that the N97 is NOT going to be for me, seeing how it combines the two main options, Touchscreen and QWERTY, that I dislike the most!

*My all time favourite list in no particular order is 6310i, N73, N82, N95 8GB.

samedi 21 février 2009

NVIDIA met Android sur TEGRA

NVIDIA

NVIDIA annonce collaborer étroitement avec Google et Open Handset Alliance pour déployer Android, pile logicielle ouverte pour téléphones portables, sur les processeurs « ordinateurs-sur-une-puce » Tegra. En prenant en charge Android, les fabricants et les opérateurs peuvent désormais facilement utiliser un processeur Tegra pour fabriquer des téléphones portables avec des fonctions avancées s’appuyant sur le contenu web et Internet et des services comme les mashups mobiles et les applications de localisation.



« Nous accueillons favorablement la prise en charge d’Android sur Tegra par NVIDIA et nous nous attendons à ce que plusieurs autres appareils Android viennent par la suite », a déclaré Andry Rubin, directeur des plates-formes mobiles chez Google.



Le nouveau processeur NVIDIA Tegra APX 2600 tournant sous Android sera en démonstration sur le stand de NVIDIA au Mobile World Congress de Barcelone, Hall 1, Stand IC34. NVIDIA permettra à ses clients OEM de démarrer avec un portage d’Android très optimisé et accéléré dans le courant du deuxième trimestre 2009.



« NVIDIA et Google travaillent ensemble pour que l’informatique visuelle s’exprime dans les appareils mobiles et cette annonce rassemble la puissance de Tegra et l’innovation de la plate-forme Android », a déclaré Michael Rayfield, general manager de l’activité Mobile chez NVIDIA. « NVIDIA travaille avec Open Handset Alliance pour renforcer constamment la capacité d’Android dans l’accélération multimédia et graphique mobile pour créer une interaction dans la technologie mobile faisant davantage appel à l’intuition et à l’instinct ».



Pour plus d’informations sur la gamme des processeurs applicatifs NVIDIA Tegra, visitez : www.nvidia.fr/page/handheld.html.



À propos d’Android

Android est une pile logicielle ouverte pour téléphones mobiles. Elle intègre tout ce dont un fabricant ou un opérateur a besoin pour fabriquer un téléphone portable. Android sera disponible en open source avec la licence Apache v2 et elle a été conçue dès le début pour permettre d’utiliser au mieux un téléphone portable. Elle s’appuie sur du contenu web et Internet pour apporter des services avancés comme les mashups mobiles et les applications de localisation.




À propos de NVIDIA

NVIDIA est le leader des technologies de traitement visuel et l’inventeur du GPU, processeur de hautes performances qui génère des graphiques interactifs à couper le souffle sur les stations de travail, les PC, les consoles de jeux et les appareils mobiles. NVIDIA sert le marché des loisirs et grand public avec ses produits GeForce®, le marché de la conception et de la visualisation professionnelle avec ses produits Quadro et le marché informatique de hautes performances (HPC) avec ses produits Tesla. NVIDIA a son siège à Santa Clara, en Californie, et possède des bureaux en Asie, en Europe et sur le continent américain.

Nouveau, découvrez les points service mobile !

Point Service Mobiles

Qu’est-ce qu’un Point Service Mobiles ?



PMS est un réseau dédié au service, qui ne vend ni abonnements, ni terminaux et n’entre en concurrence avec aucune forme de vente directe ou indirecte.
Les Points Service Mobiles offrent aux particuliers, à la distribution et aux acteurs de la VAD un réseau physique pour le diagnostic, le service et la réparation sur place, immédiatement* et gratuitement Sous Garantie, avec option sauvegarde de données.



Apporter votre téléphone dans un Point Service Mobiles vous permet de bénéficier d’un diagnostic immédiat et d’un devis en cas d’exclusion ou de Hors Garantie. En cas d’immobilisation de votre mobile, PSM prête un mobile le temps de la réparation.



Les prestations effectuées dans les Points Services Mobiles sont :



- Test

- Diagnostic

- Remise à niveau

- Réparation

- Assistance

- Transfert de données

- Echange ou remise en mains propres de terminaux et/ou de documents associés…



Pensé pour un accueil et un service personnalisés pour chaque utilisateur et adapté aux besoins des particuliers et des acteurs du marché Télécom-Internet, PSM offre :



- Un accueil convivial et professionnelUn diagnostic personnalisés & immédiat

- Une large gamme de services adaptés

- Un Univers High Tech qualitatif et convivial

- Un atelier respectant les normes des agréments

- Des techniciens disponibles & expérimentés

- Un espace attente, Le Destresso Kafé



A fin 2008, le réseau comptait déjà plus de 30 Points Service Mobiles



Retrouvez ci-dessous les 3 Points Service Mobiles qui vous permettront de réparer vos mobiles LG en région Parisienne :



Paris-Etoile, 1 rue de l’Arc de Triomphe, 75017 Paris, 01 45 74 74 00, Jean-Yves Jouan et Jean-Marc Jeoffret

paris-etoile@allopsm.fr



Paris Nation, 29 Avenue du Bel Air, 75012 Paris, 01 55 78 22 00, Jean-Michel Gomes et Alain Leprêtre.

paris-nation@allopsm.fr



Les horaires d’ouverture de ces 2 adresses sont : Du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures.



Paris Mirabeau, 68 avenue de Versailles, 75016 Paris, Jimmy Belkadi.

paris-mirabeau@allopsm.fr

Horaires : du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h.



En savoir plus sur les Points Service Mobiles

mercredi 18 février 2009

Nokia N86 8MP

For the first time in a long time, I've spied a soon to be released handset that has me saving my pennies in anticipation of its release. The Nokia N86 probably over delivers on what I'm looking for in a phone, but boy it looks sweet (unless you look at the white one - how naff is that?) Sporting an 8.0 Megapixel camera that Nokia promise will be the best in its class, the N86 8MP is loaded with features. Take a look at the page on GSM Arena for the full rundown. In the meantime, here's a little video to whet the appetite:

Immortalisez les meilleurs moments de votre vie avec le Nokia N86 8MP

Nokia N86 8MP
Lorsque Nokia a entrepris de fabriquer le meilleur téléphone-appareil photo, il a associé un objectif grand angle Carl Zeiss et un capteur de 8 mégapixels pour offrir des performances comparables à celles d’un appareil photo numérique autonome. Parfait en cas de fort ou de faible éclairage, le Nokia N86 8MP est optimisé pour la vidéo et la photographie dont le partage est facilité par sa connectivité haut débit. Le Nokia N86 8MP devrait être commercialisé au deuxième trimestre 2009. Son prix de vente au détail est estimé à 599 € TTC sur le marché français (hors subvention d’opérateur).



« Les utilisateurs exigent un appareil photo mobile capable de prendre d’excellents clichés, quelle que soit la luminosité », explique Juha-Pekka Sipponen, directeur de Nokia Nseries. « C’est pourquoi l’ouverture du Nokia N86 8MP est comparable à celle d’un appareil photo autonome de grande qualité. Quel que soit l’instant magique à immortaliser (une course de taureaux à Pampelune, un coucher de soleil sur Sydney, et bien d’autres scènes encore), le Nokia N86 8MP permet de prendre des photos grand angle d’une clarté et d’une luminosité exceptionnelles, qui sont instantanément géoréférencées en vue de leur chargement sur des sites comme Ovi Share ou Flickr. »



D’une facilité d'utilisation déconcertante, le Nokia N86 8MP a toutefois tout pour impressionner les photographes les plus expérimentés : objectif grand angle Carl Zeiss Tessar pour la prise de photos panoramiques, délais de latence plus courts, ouverture variable pour des photos d’une netteté incomparable même en cas de lumière excessive ou insuffisante. L’obturateur mécanique à déclenchement rapide garantit des photos moins floues tandis que le double flash LED est suffisamment puissant pour réaliser des vidéos d’excellente qualité.



« La qualité des photographies numériques dépend de la qualité de l’objectif et du capteur, et pas uniquement du nombre de pixels. Le Nokia N86 8MP est le premier appareil mobile doté d’une ouverture variable et d’un objectif Carl Zeiss Tessar, gage d’excellents résultats. Il n’a jamais été aussi facile d’immortaliser des moments forts avec une telle qualité », affirme Helmut Heier de Carl Zeiss.



Tout dans le Nokia N86 8MP en métal est conçu autour de la photographie, y compris la mémoire de 8 Go capable de stocker jusqu’à 4 000 photos. À l’instar des appareils photo numériques haut de gamme, sa mémoire peut être étendue avec une carte microSD 16 Go échangeable. L’appareil photo intègre un écran OLED lumineux en verre durci anti-rayures, une gestion simplifiée des photos, une fonction de synchronisation avec prise en charge de sortie PC et TV pour les diaporamas.



Fourni avec la dernière version de Nokia Maps et totalement compatible avec Ovi, le Nokia N86 8MP donne aux photos et vidéos une dimension personnelle.
Les utilisateurs peuvent indiquer leur position géographique grâce à des données personnelles telles que des photos géoréférencées. Le Nokia N86 8MP intègre une boussole et une licence de 3 mois pour la navigation piétonne et routière à guidage vocal, qui évitera aux photographes de se perdre lorsqu’ils partent à la chasse aux images.



Des fonctionnalités multimédia complètes (musique, jeux et vidéo)
Doté d’une « béquille », le Nokia N86 8MP est également idéal pour jouer et visionner des vidéos. Chaque Nokia N86 8MP offre une autonomie en mode lecture de musique de 25 heures qui peut être appréciée avec le kit oreillette Nokia Bluetooth stéréo BH-214, également annoncé aujourd’hui. Les utilisateurs peuvent se constituer une collection musicale personnelle à partir des millions de morceaux et listes de lecture disponibles sur Nokia Music Store (si disponible).



Il sera en vente dès sa disponibilité sur la boutique en ligne de Nokia France : boutique.nokia.fr

mardi 17 février 2009

Orange élargit son partenariat international avec Sony Ericsson pour inclure des jeux et services liés à la photo

Orange
Orange annonce aujourd’hui la conclusion avec Sony Ericsson d’un accord ouvrant la voie à davantage de services multimédia pour mobiles, à la fois simples et distrayants. A l’occasion du lancement de l’offre Entertainment Unlimited de Sony Ericsson, Orange enrichit le partenariat déjà existant sur la musique entre les deux groupes, en complétant sa gamme de nouveaux terminaux multimédia avec des nouvelles fonctionnalités de jeux (Java) et de photo (Cyber-shotTM). Cet accord prolonge de deux ans le partenariat conclu en 2006 qui a permis de proposer aux clients d’Orange des services de musique sur les terminaux baladeurs Walkman de Sony Ericsson. Depuis 2006, Orange a vendu plus de 6,3 millions d’appareils de ce type, ce qui en fait un des leaders en Europe sur ce marché.



Tous les téléphones qui seront proposés dans le cadre de cet accord feront partie de la gamme à succès d’Orange baptisée Signature Series dont la philosophie consiste à proposer des offres multimédia sur les terminaux les plus performants, permettant aux clients de vivre une expérience multimédia à la fois simple et répondant à leurs attentes. Grâce à la combinaison des mobiles Walkman™ de Sony Ericsson et du service Orange Music Store, un service de téléchargement de musique qui en un seul clic permet d’accéder à plus d’un million de titres, les utilisateurs de ces appareils ont consommé 50% de musique en plus que la moyenne des utilisateurs de ce type d’appareil. En dehors de la musique, l’accord étendu prévoit d’intégrer dans une nouvelle gamme de téléphones Sony Ericsson toute une série de nouveaux services proposés par Orange tels que Orange Photo, Orange Games et Orange Downloads.



« Il s’agit là d’une évolution naturelle pour Orange et Sony Ericsson et d’un bel exemple de partenariat intégré permettant à la fois de générer de la valeur pour nos activités respectives et de permettre à nos clients de vivre une expérience enthousiasmante » a déclaré Yves Maître, directeur des terminaux d’Orange, avant d’ajouter « Ce partenariat a déjà permis à des millions de clients d’Orange d’écouter de la musique sur leur mobile. Nous renforçons notre position de leader des services musicaux, en associant nos propres innovations autour des services mobiles aux meilleurs terminaux du marché pour permettre à nos clients d’accéder plus facilement au multimédia mobile. Notre ambition est clairement de développer la consommation de services en offrant des contenus simples et adaptés tout en aidant nos clients à découvrir de nouvelles manières d’utiliser leur téléphone. Au fur et à mesure qu’ils augmentaient leur consommation de musique via le mobile, nos clients ont dans le même temps fait preuve d’un fort appétit pour les services de divertissement, au-delà du téléchargement des derniers titres à la mode : tout comme pour la musique, nous avons constaté une augmentation importante du téléchargement de jeux (+ 60% sur les six derniers mois ) et des échanges de photos ».
Pieter Pierle, du côté de Sony Ericsson, a pour sa part déclaré « Notre partenariat avec Orange dans le domaine de la musique a été très fructueux et nous savons que deux de leurs trois meilleurs mobiles musicaux sont des produits Sony Ericsson. Partageant l’un et l’autre une passion commune nous conduisant à favoriser l’accès de tous aux contenus et aux divertissements sur les mobiles, nous donnons aujourd’hui une nouvelle dimension à notre partenariat de façon à garantir nos succès à venir ».



Pieter Pierle conclut en disant « Notre nouvelle vision stratégique baptisée Entertainment Unlimited est en parfaite adéquation avec l’approche nouvelle d’Orange dans le secteur du multimédia mobile au sein duquel les services de divertissement occupent une place très importante. Chez Sony Ericsson, nous regroupons tous les savoir-faire qui ont fait de nous le leader des services de contenu numérique, d’imagerie et de musique, ce qui fait que ce partenariat représente l’équipe idéale pour tous les clients qui souhaitent avoir accès à ce qui se fait de mieux en matière de divertissement numérique. »

Bouygues Telecom Entreprises et l’AFP annoncent le lancement des dépêches AFP sur smartphones BlackBerry

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom Entreprises et l’Agence France-Presse (AFP) annoncent le lancement début mars 2009 d’une application permettant aux clients Entreprises de Bouygues Telecom d’accéder aux dépêches de l’AFP sur l’ensemble des smartphones BlackBerry® commercialisés par l’opérateur.



Des fonctionnalités spécifiques pour les clients Bouygues Telecom Entreprises



Cette application, développée conjointement par l’AFP et la société Mobilescope, a été conçue et adaptée pour tenir compte des intérêts particuliers des professionnels. Pour Otman Meriche, responsable du Business Développement à l’Agence France-Presse : « La marque AFP est aujourd’hui de plus en plus visible dans le monde Mobile. Et les utilisateurs de smartphones BlackBerry de Bouygues Telecom Entreprises vont désormais disposer d’un service d’information de référence ».



L’application permet un accès en temps réel aux dépêches illustrées de l’AFP en quatre langues. Des dizaines de thématiques sont proposées allant de l’actualité internationale à l’insolite, en passant par l’économie, la politique, le sport et la culture.



Six rubriques par défaut ont été sélectionnées par Bouygues Telecom Entreprises pour ses clients professionnels : A la une, Economie, High Tech, France, Monde, Sport.



L’utilisateur peut toutefois personnaliser sa page d’accueil selon ses centres d’intérêt, en sélectionnant ses rubriques – en français, anglais, espagnol et allemand – pour composer sa propre Une. Comportant différents niveaux de lecture, l’application permet soit de consulter l’essentiel de l’actualité en quelques lignes, soit d’accéder aux dépêches complètes pour une information en profondeur ou encore de visualiser les faits en images.



Informations complémentaires



L’application, optimisée pour tirer le meilleur parti de la plate-forme BlackBerry®, est présentée sur le stand de l’Agence France-Presse (Stand 7B81) à l’occasion du Mobile World Congress.



Informations et mise à disposition de l’application début mars sur : www.entreprises.bouyguestelecom.fr.



A propos de Bouygues Telecom Entreprises

Depuis 1997, Bouygues Telecom dispose d’une activité dédiée aux entreprises et aux professionnels. Promoteur du forfait, des offres à la seconde et des accès data illimités, Bouygues Telecom Entreprises a obtenu la confiance d’un million de professionnels et d’entreprises partout en France. Plus de 200 grands comptes (le Conseil de l’Europe, l’Ecole du Ski Français (ESF), La Poste, BNP Paribas, EDF, les Douanes, Nestlé, la Mairie de Lyon, LVMH...) ou PME bénéficient des solutions de communication fixe, mobile ou internet. Grâce aux équipements IP répartis et maîtrisés sur l’ensemble du territoire, Bouygues Telecom contrôle de bout en bout la qualité du service rendu aux entreprises.

Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom associant les technologies Edge et 3G+ permet de profiter d’une excellente couverture partout en France et de très hauts débits dans les principales villes pour une qualité de service adaptée aux besoins de ses clients.

Afin d’accompagner les entreprises pour le choix, l’installation ou le suivi de ses solutions de communications fixes ou mobiles, Bouygues Telecom Entreprises a choisi d’implanter à Paris et en régions ses 10 agences commerciales qui regroupent 750 collaborateurs dédiés aux professionnels. 800 points de service après-vente et près de 200 distributeurs accrédités sont répartis sur l’ensemble du territoire métropolitain.




À propos de l’Agence France Presse :

L’AFP est une agence de presse mondiale fournissant une information rapide, vérifiée et complète sur les événements qui font l’actualité internationale, des guerres et conflits à la politique, au sport, au spectacle jusqu’aux grands développements en matière de santé, de sciences ou de technologie. Ses 2.900 collaborateurs répartis dans 165 pays rendent compte en six langues de la marche de la planète, 24 heures sur 24, en vidéo, texte, photo, multimédia et infographie.




A propos de Mobilescope :
Issue de l’équipe de R&D d’In Fusio, société spécialisée dans la conception et le développement de jeux mobiles, Mobilescope est l’une des références pour tout ce qui concerne le développement d’applications mobiles basées sur la technologie Java.

Mobilescope possède une expérience reconnue dans le développement « d’application store » intégré dans les terminaux mobiles ainsi qu’une expertise dans la conception d’applications dédiées au monde des médias.

Pour plus d’information : www.mobilescope.com

LG lance ARENA, son nouveau mobile multimédia riche en fonctionnalités

LG ARENA

LG Electronics, leader mondial du design et des technologies de communications mobiles, annonce le lancement du LG ARENA (LG-KM900) au Congrès mondial du mobile 2009.



ARENA est un téléphone multimédia riche en fonctionnalités qui offre une expérience audio et vidéo exaltante grâce à la nouvelle interface utilisateur S-Class 3D intuitive de LG.



ARENA , le nouveau modèle phare de LG pour 2009, est bardé de fonctionnalités multimédia haut de gamme et d'une toute nouvelle interface utilisateur 3D de prochaine génération. C'est le premier et actuellement le seul mobile multimédia sur le marché mondial à utiliser la technologie Dolby Mobile de Dolby Laboratories, Inc. (NYSE : DLB) pour offrir une expérience de son surround exaltante pour les contenus vidéo et optimiser le son des contenus musicaux.



"Ce qui rend ARENA si particulier, c'est son interface utilisateur S-Class 3D intuitive, qui ne ressemble à aucune autre existante", assure Skott Ahn, Président et P-DG de la division Communications Mobiles de LG Electronics. "Nous avons réalisé une enquête auprès de consommateurs et avons découvert qu'ils n'étaient pas satisfaits des interfaces actuelles. Ils voulaient une manière simple, rapide et amusante d'utiliser les fonctionnalités multimédia, mais recherchaient également une expérience dynamique et intéressante. Nous avons si bien relevé ce défi avec notre toute nouvelle interface utilisateur S-Class qu'elle fixera de nouveaux standards pour les mobiles, à la fois en termes de fonctionnalité et de plaisir."



L'interface utilisateur S-Class 3D intuitive (S pour supérieure) fait ses débuts avec l'ARENA et sera présente dans d'autres modèles LG haut de gamme, dont les lancements sont prévus d'ici la fin de l'année.



Interface utilisateur S-Class 3D



- Intuitive Les menus 3D tactiles intuitifs et réalistes simplifient la recherche des contacts et des contenus multimédia. Le défilement par rotation présente les menus comme s'ils étaient sur une bobine de pellicule, avec des icônes pour chaque sélection qui sont si faciles à comprendre qu'aucune explication supplémentaire n'est requise. Pour faire défiler les options de divertissement, il suffit de glisser le doigt pour faire pivoter sur les bobines 3D de l'interface utilisateur S-Class.



En mode appareil photo, l'ARENA affiche une molette virtuelle intuitive, similaire à celle de nombreux appareils photo autonomes haut de gamme, qui facilite la personnalisation des réglages de prise de vue pour restituer des images parfaites.



- Rapide L'interface utilisateur S-Class d'ARENA a été conçue dès le départ pour tirer parti des avantages des écrans tactiles et supprimer ainsi les menus et étapes inutiles. L'interface s'appuie sur une présentation en cube qui propose quatre écrans d'accueil personnalisables permettant d'accéder rapidement à toutes les fonctionnalités en faisant pivoter le cube d'une simple pression du doigt. Doté de plusieurs faces, le cube offre quatre fois plus de raccourcis que lorsqu'il n'y a qu'un seul écran, ce qui permet d'accéder plus facilement aux menus. Également créée dans l'optique d'accélérer l'accès, la navigation à facettes pondérées de l'ARENA permet de parcourir plus facilement les contacts et autres informations cataloguées. Une pression du doigt sur les éléments de la liste, et ils s'étendent comme un ruban élastique pour afficher des informations plus détaillées, des options ou une édition simplifiée. Plus besoin donc de passer à un nouvel écran, d'où un gain de temps et une navigation plus facile vers d'autres choix.Les transitions 3D rapides et fluides entre les menus se font grâce à l'association parfaite de l'interface utilisateur S-Class de LG et du puissant processeur AMD.



- Plaisante Un graphisme haut en couleurs confère à l'ARENA une touche de dynamisme et de plaisir qu'on ne trouve dans aucun autre téléphone. Le graphisme dynamique de l'ARENA est particulièrement évident dans la galerie d'images flottantes du téléphone. En position verticale, le téléphone affiche les photos soigneusement disposées en lignes. Lorsque vous le tournez sur le côté, les photos tombent en cascade de l'écran et réapparaissent bien plus grandes. En faisant glisser un doigt de haut en bas, vous affichez les photos prises à des jours différents. Si vous faites glisser votre doigt de gauche à droite, vous affichez les photos prises le même jour.



En outre, son réveil et son tuner radio analogiques tactiles donnent l'impression de déplacer les aiguilles de l'horloge ou de tourner une molette réelle.
L'interface utilisateur S-Class est la passerelle 3D parfaite pour entrer dans l'environnement multimédia extraordinaire de l'ARENA, qui délivre un son immersif et des vidéos extrêmement nettes pour la meilleure expérience de divertissement portable qui soit.



- Des fonctionnalités multimédia qui s'animent ARENA est le premier mobile sur le marché mondial à être doté du son surround Dolby Mobile. Cette technologie restitue toute la puissance du son surround pour les films et les vidéos et produit un son riche et plein pour la musique. Un ensemble de préréglages d'égaliseur adaptés à tous les genres et goûts des personnes optimise encore davantage l'expérience utilisateur. Un émetteur FM intégré permet à l'ARENA de lire de la musique sans fil via un autoradio ou une chaîne stéréo. De plus, l'ARENA peut être couplé à n'importe quel casque grâce à sa prise audio 3,5 mm standard.



L'écran entièrement tactile large de 7,6 cm du LG ARENA possède une incroyable résolution WVGA, qui est quatre fois plus précise que la résolution QVGA. Avec l'écran LCD le plus net qui ait jamais équipé un téléphone mobile, l'ARENA est idéal pour regarder des films DivX ou Xvid en qualité DVD.



Ses capacités d'enregistrement D1 permettent de tourner des vidéos en résolution DVD d'une qualité remarquable même lorsqu'elles sont lues sur un téléviseur à écran large. Pour plus de plaisir et de polyvalence, l'ARENA peut enregistrer une vidéo en ralenti à 120 images par seconde pour capter tous les détails.



L'ARENA peut gérer des centaines de fichiers musicaux et vidéo grâce à ses 40 Go de stockage, dont 8 Go de mémoire interne et un slot pour carte Micro SD. La puissante batterie offre une autonomie allant jusqu'à 30 heures en écoute de MP3 et 300 heures en veille.



L'appareil photo de cinq mégapixels est bien supérieur à celui qui équipe la plupart des téléphones, avec des fonctionnalités haut de gamme et une qualité d'image incroyable, comparable à celle d'un appareil photo autonome. Le choix entre la mise au point automatique ou manuelle permet de mémoriser chaque instant à la perfection.
Sons, vidéos et photos de l'ARENA peuvent être facilement partagés sur des sites de réseaux sociaux grâce aux réseaux HSDPA 3G 7,2 Mbit/s et Wi-Fi. Le téléphone prend également en charge le service Google Mobile qui inclut la recherche Google, Google Maps, Gmail, YouTube et Google Blogs. La navigation A-GPS et le balisage géographique sont également possibles. Les capacités multitactiles de l'ARENA optimisent considérablement l'expérience de navigation sur internet.



Toutes ces puissantes fonctionnalités sont rassemblées dans le boîtier métallique fin et épuré de l'Arena , aux dimensions parfaites (105,9 x 55,3 x 11,95 mm). Le verre trempé qui recouvre l'écran tactile lui assure une longue durabilité, pour que le téléphone conserve plus longtemps son aspect sophistiqué et épuré. L'Arena sera proposé en deux coloris : argent et noir titane.



Avec son lancement officiel au Congrès mondial du mobile, l'Arena sera d'abord disponible en Europe au mois de mars, puis dans le reste du monde.
Pour plus d'informations sur le LG ARENA, vous pouvez vous rendre sur la Fiche du produitfiche du produit ou sur le BLOG LG



* Les applications du service Google Mobile peuvent varier selon le prestataire de services

jeudi 5 février 2009

N97 Demo Video

Last week I went on a training course for work, for the Nokia 5800 Xpress Music. I was interested because it was an opportunity to play around with the new touch UI, and I was actually quite impressed. So much, I actually purchased a handset two days ago. Give me a few days, and I'll post up a few thoughts. Overall I'm impressed (I wouldn't have bought one otherwise) but there are a few things I don't like. It may just be a case of having to get used to something different, rather than it being wrong or a fault, which is why I'm going to give it a few days. For example setting up the menu folders and moving apps seems to be overly laborious and complicated.

What is interesting me now, though, is the N97. To be honest, I wasn't paying much attention to this phone, what with the diabolical N96. Yeah, I thought it was that bad. With the new touch UI and a touch of NSeries goodness, it may just turn out to be a phone worth having. I like the look of the on-screen widgets, seen in the video, below. The 5800 could do with these, but I guess they'll be saved for the NSeries range:

mercredi 4 février 2009

La société CMI Technologies a lancé une nouvelle application très utile pour les téléphones portables Nokia : Black & White Guard


Le téléphone portable est un excellent assistant, mais pas un bon maître - la nouvelle application, Black & White Guard de CMI Technologies, parviendra-t-elle à réduire le nombre de divorces ?



Le téléphone portable est un excellent assistant, mais peut également changer la vie paisible de certaines personnes en véritable cauchemar. Il suffit d'un léger manque d'inattention pour que des informations personnelles contenues dans un SMS ou autres données concernant des appels téléphoniques à titre privé arrivent entre les mains de personnes non autorisées et vous attirent des ennuis. Selon les psychologues : "Les SMS constituent le motif le plus courant de révélation d'infidélité conjugale." Dans le domaine politique, les SMS jouent également un rôle essentiel. Mais il ne s'agit pas que de l'infidélité conjugale ou de politique.



L'application mobile Black & White Guard réduit ce risque autant que possible. Elle peut même "effacer" des SMS personnels et informations concernant des appels téléphoniques à titre privé, dont la trace peut toujours être retrouvée !



Comment fonctionne l'application Black & White Guard ? Son activité est basée sur une liste blanche, une liste de numéros de téléphone, qui peut identifier tous les SMS et appels personnels. Black & White Guard efface ces messages et les données concernant les appels, pour les sauvegarder dans un dossier fiable appelé Safe, que l'utilisateur peut consulter. L'accès au dossier Safe est protégé par un mot de passe.



Seules quelques personnes savent que des téléphones plus sophistiqués peuvent sauvegarder des informations concernant les appels effectués ou les SMS reçus et envoyés dans des listes différentes. Vous pouvez effacer des messages, mais un utilisateur avancé peut retrouver des informations concernant ces envois dans une autre liste. Il en va de même pour les appels.



L'application fonctionne également avec une liste noire, qui permet l'effacement automatique des SMS et refuse les appels de numéros non désirés. C'est pour cette raison que le programme est appelé Black & White Guard.



Il est également possible de paramétrer le verrouillage automatique du clavier.



L'application est fiable et agréable à utiliser, elle constitue donc un assistant utile. Jusqu'à présent, Black & White Guard est disponible pour les téléphones portables Nokia équipés du système opérationnel Symbian 3ème édition, qui est intégré dans la plupart des téléphones portables courants.



Une description détaillée est disponible à l'adresse suivante: www.cmit.cz/en/products/bw/index.html



Des photos pour impression et média Internet sont disponible à l'adresse suivante: www.cmit.cz/en/products/bw/info/index.html



A propos de la société :

La société CMI Technologies, spol. s r.o. est une jeune société tchèque spécialisée dans la programmation et axée sur les applications mobiles. Parmi ses produits, on compte les programmes Meeting Asistent et O2 SMSender, offerts par le plus grand opérateur mobile de la République Tchèque, Telefónica O2 Czech Republic, Inc. Elle travaille également sur des programmes destinés à d'autres opérateurs mobiles en Europe.

Bouygues Telecom et RIM annoncent la disponibilité en France du nouveau smartphone BlackBerry Curve 8900

BlackBerry Curve 8900

Le plus mince et le plus léger des smartphones BlackBerry rejoint la gamme de smartphones BlackBerry innovants disponible chez Bouygues Telecom.



Bouygues Telecom et Research In Motion (RIM) (code Nasdaq : RIMM ; code TSX : RIM) lancent aujourd’hui le smartphone BlackBerry® Curve™ 8900 en France. Le nouveau BlackBerry Curve 8900 possède une vaste palette de fonctionnalités permettant à ses utilisateurs de rester aisément connectés avec leur bureau, leurs amis et leur famille. Le nouveau BlackBerry Curve 8900 n’est pas seulement un téléphone d’exception avec de puissantes applications de courrier électronique, de messagerie, d’agenda, de navigation web et de multimédia. Grâce à sa connectivité Wi-Fi®, son GPS, son processeur rapide (512 Mhz) et son magnifique écran haute résolution, le BlackBerry Curve 8900 permet aux clients de rester connectés et de continuer à travailler et à se divertir pendant leurs déplacements.



Le GPS intégré du smartphone BlackBerry Curve 8900 permet aux clients de Bouygues Telecom de bénéficier de la navigation GPS – les clients grand public bénéficient du service de navigation gratuit et illimité de Maporama* et les clients Entreprises peuvent bénéficier du service de navigation GPS professionnel Webraska, édité par Masternaut. Le service Webraska, proposé par Bouygues Telecom, met automatiquement à jour les cartes avec les points d’intérêt (hôtels, restaurants, parkings, stations-services…) pour offrir l’information trafic et les alertes radars en temps réel pour la France métropolitaine.



Sous une présentation nouvelle et profilée, le BlackBerry Curve 8900 est doté d’un clavier AZERTY complet et d’un système intuitif de navigation par trackball. Son lecteur média complet supporte le media streaming pour de lire vos chansons et vos vidéos favorites. Son nouvel appareil photo 3,2 mégapixels inclut la mise au point automatique, stabilisation d’image, flash et zoom numérique, vous pouvez ainsi prendre des photos d’une netteté irréprochable que vous enverrez aussitôt à un ami, ou que vous afficherez sur internet. L’emplacement pour extension de mémoire microSD/SDHC accueille des cartes allant jusqu’à 16 Go, offrant ainsi aux utilisateurs un vaste espace de stockage aisément interchangeable.



D’un poids d’à peine 110 grammes et d’une taille de 109 x 60 x 13.5 millimètres, le smartphone BlackBerry Curve 8900 intègre un écran 2,4 pouces HVGA+ (résolution 480 x 360) aux couleurs éclatantes qui facilite la lecture des informations et rend la visualisation de photos et de vidéo extrêmement agréable..



Autres caractéristiques



Documents to Go® de DataViz® préchargé, permet aux utilisateurs de modifier des fichiers Microsoft® Word, Excel et PowerPoint directement sur leur terminal
Enregistrement vidéo.

Prise jack 3,5 mm pour écouteurs stéréo et contrôles de volume dédiés
Quadri-bande pour connectivité globale (GSM/GPRS/EDGE à 850/900/1800/1900 MHz)
Batterie rechargeable 1400 mAHr avec 5,5 heures d’autonomie en conversation et 356 heures en veille

BlackBerry® Media Sync, donnant aux utilisateurs un moyen simple de synchroniser leur bibliothèques de musiques numériques iTunes® avec le smartphone***
Messagerie instantanée avec BlackBerry® Messenger, Google® Talk, Windows Live Messenger™ et Yahoo ! ® Messenger

Fonctions de téléphonie haut de gamme telles que la composition vocale de numéros téléphoniques, une élimination des bruits de fond améliorée, haut parleur à faible déformation ainsi que le Bluetooth® (2.0) qui permet une utilisation avec les écouteurs, casques stéréo (A2DP/AVRCP), kits auto et autres périphériques Bluetooth.
Support de BlackBerry® Internet Service qui permet d’accéder jusqu’à 10 comptes de messagerie personnels ou professionnels, dont les comptes emails des FAI les plus populaires

Support de BlackBerry Enterprise Server qui fournit une administration informatique et une sécurité avancées pour les déploiements en entreprise.



Informations tarifaires



Le smartphone BlackBerry Curve 8900 est disponible dans les 580 Clubs Bouygues Telecom et sur l@ boutique en ligne ainsi à partir de 149 € TTC (engagement de 12 mois) avec un abonnement Forfait Pro ou Neo.2 de 3 heures ou plus.

Du 26 janvier au 22 février, à l’occasion du lancement, le nouveau BlackBerry Curve 8900 sera proposé au tarif exceptionnel de 79 € (tarif de 129 € assorti d’une ODR de 50 €)



Ce smartphone est proposé aux clients Entreprises à partir de 179 € HT (avec un engagement de 24 mois). Détails disponibles sur www.entreprises.bouyguestelecom.fr.
Du 26 janvier au 31 mars, à l’occasion du lancement, le nouveau BlackBerry Curve 8900 sera proposé aux clients entreprises au tarif exceptionnel de 59 € HT en complément de Neo Mail Entreprises (tarif de 109 € HT assorti d’une ODR de 50 €).



A propos de Bouygues Telecom

Créée en 1994, Bouygues Telecom compte plus de 9,3 millions de clients, dont 6,9 millions de clients Forfait, et 8 000 collaborateurs. L'entreprise a pour ambition de "devenir la marque préférée de service de communication personnelle" en privilégiant le service et l’accompagnement de ses clients.

Créatrice du forfait et du répondeur gratuit en 1996 puis des offres illimitées (Forfait Millennium), Bouygues Telecom lance en 2006 Neo, le premier forfait illimité vers tous les opérateurs tous les jours dès 20h.

En 2008, la nouvelle gamme de forfaits Neo permet à chacun de choisir sa période d’illimité et de surfer sur Internet sans contrainte. Bouygues Telecom devient fournisseur d’accès Internet (FAI) et lance en octobre la Bbox sur son propre réseau fixe acquis en juillet.

Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom associant les technologies 3G+ (72% de la population couverte au printemps 2009) et Edge (94% de la population couverte) permet de profiter d’une excellente couverture partout en France et de très hauts débits dans les principales villes pour une qualité de service adaptée aux besoins de ses clients.

N°1 de la Relation Clients en téléphonie mobile* pour la deuxième année consécutive, Bouygues Telecom assure un service de proximité. Ses six centres de relation clients implantés en France qui emploient 2 000 conseillers de clientèle, son réseau de distribution de 580 Clubs et le site Internet disponible 7j/7 et 24h/24 permettent d’offrir une présence de qualité auprès de ses clients.

* Podium de la Relation Clients BearingPoint-TNS Sofres (avril 2008)




À propos de Research In Motion

Research In Motion est l’un des principaux concepteurs, fabricants et distributeurs de solutions sans fil innovantes pour le marché mondial des communications mobiles. À travers le développement de matériels, de logiciels et de services intégrés compatibles avec de multiples normes des réseaux sans fil, RIM fournit des plates-formes et des solutions permettant un accès mobile sans contraintes aux informations urgentes en temps réel, et intégrant l'e-mail, la téléphonie, les SMS, et les applications basées sur Internet et Intranet. La technologie de RIM permet également à un large éventail de développeurs et fabricants tiers d’améliorer leurs produits et services avec la connectivité sans fil aux données. Les produits, technologies et services intégrés primés composant le portfolio de RIM sont utilisés par des milliers de sociétés à travers le monde et incluent la plate-forme sans fil de BlackBerry®, la gamme de terminaux Wireless Handheld™ de RIM, les outils de développement logiciel, les radio-modems et les accords de licence logiciel/matériel. Fondée en 1984 et établie à Waterloo, Ontario, la société RIM est présente en Amérique du Nord, en Europe et en Asie Pacifique. RIM est cotée au marché boursier du Nasdaq (Nasdaq: RIMM) et à la bourse de Toronto (TSX: RIM). Pour de plus amples informations, visitez les sites www.rim.com ou www.blackberry.com

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Web Hosting