vendredi 18 septembre 2009

S'exiler pour téléphoner à moindre coût ?!!

Prixtel
Selon le classement des prix pratiqués par les opérateurs de téléphonie de l’OCDE publié le 11 août 2009 (visible ici) : Deux solutions s’offrent aux consommateurs pour téléphoner moins cher : S’exiler au Danemark ou aux Pays-Bas.



Parmi les 30 Etats membres, la consommation téléphonique moyenne en France s’élève à 22,22 euros contre 7,72 euros aux Pays-Bas. Les factures d’un consommateur français type sont en effet deux ou trois fois plus élevées que dans les autres pays.



Pour réduire ses coûts téléphoniques,Prixtel propose aujourd’hui une offre avantageuse, « le forfait mobile vraiment illimité » pour 49,99 euros par mois.



David Charles, Président et Fondateur de Prixtel déclare que, « la France fait en effet partie des mauvais élèves en matière de tarification téléphonique. Prixtel, le seul opérateur mobile Low Cost, se distingue en proposant une offre unique: un forfait mobile vraiment illimité accessible à tous, pour seulement 49,99 euros par mois 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour tous les appels vers des téléphones fixes ou mobiles en France métropolitaine ».



Ils ont choisi Prixtel et leurs factures ont baissé :



Helène Y (30), client PRIXTEL depuis Décembre 2008



« J’ai découvert l’offre PRIXTEL Forfait Adaptatif en fin d’année 2008. J’ai trouvé ce concept très intéressant et j’ai donc décidé de souscrire. Après 7 mois, le bilan est très positif puisque j’ai réalisé une économie de 50% sur ma facture mobile. Finies les mauvaises surprises sur ma facture ; chaque mois on me facture le forfait le moins cher correspondant à ma consommation ».



Vincent S (13), client PRIXTEL depuis Octobre 2008



« Suite à un changement professionnel à la rentré 2008, j’ai dû souscrire un nouvel abonnement mobile. Etant dans l’incapacité de définir quelle serait ma consommation dans les prochains mois, il m’était difficile de choisir un forfait. J’ai alors découvert le concept PRIXTEL Forfait adaptatif que j’ai trouvé très innovant et qui répondait totalement à mes besoins. J’ai donc souscrit chez PRIXTEL et je suis aujourd’hui très satisfait car je suis certain d’avoir réalisé des économies importantes ».



Nadège L. (75), client PRIXTEL depuis Mai 2009



« Souhaitant changer de forfait mobile, j’ai découvert l’offre PRIXTEL. Ayant une consommation irrégulière, le concept de PRIXTEL m’a séduit. J’ai donc opté pour le forfait adaptatif et j’ai constaté une baisse significative de mes factures. Le forfait adaptatif me permet de téléphoner sans me soucier des éventuels dépassements de forfait qui n’existent plus chez PRIXTEL. En plus, j’ai choisi un téléphone SAMSUNG Ecologique qui répondait à mes convictions de préservation de l’environnement. »



Disponibilité : Cette offre est disponible depuis le 22 juin 2009 pour une durée indéterminée sur le site Internet www.prixtel.com ou en contactant le 3150.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Web Hosting