vendredi 26 mars 2010

Créer des thèmes pour téléphone mobile


L'une des caractéristiques tant vantée de la série 60 de Nokia gamme de téléphones est la possibilité de personnaliser votre appareil avec des thèmes personnalisés. Applications de bureau peau comme nous sommes maintenant encouragés à "telles que le lecteur multimédia Winamp, si Nokia souhaitez que nous développions un attachement plus personnel à nos téléphones de choisir ou même de créer nos propres thèmes. Series 60 Theme Editor est propre outil gratuit de Nokia pour créer des packages thématiques complets.

Installation
Theme Editor comprend certaines étapes atypiques, il est donc important que vous ne vous précipitez pas dans l'installation. L'étape la plus problématique est le choix par défaut pour les rédacteurs des bitmaps, des vecteurs et des fichiers sonores. Aucune orientation n'est donnée pour cette étape, et non les programmes de montage par défaut ont été trouvé sur mon système de test. Sans aucune aide du manuel, ceci s'est avéré être un obstacle majeur à obtenir le programme de fonctionner du tout. Je recommande donc l'installation d'Adobe Photoshop pour Windows avant de tenter l'installation Theme Editor, comme le programme d'installation doit détecter PhotoShop en tant que bitmap par défaut et d'édition de vecteur.

À la fin de l'installation, j'ai été invité à redémarrer l'ordinateur maintenant, ou attendre et faire moi-même plus tard. J'ai choisi d'attendre, mais l'installateur de suite commencé à essayer de fermer mon ordinateur vers le bas. J'ai réussi à l'arrêter, mais ce fut un rappel ennuyeux de savoir pourquoi vous êtes toujours averti de fermer toutes les autres applications avant l'installation: les choses peuvent aller mal.

OS compatible :
OS: Symbian OS

Marques compatibles :
Lenovo, Nokia, Panasonic, Samsung, Siemens

Taille du fichier : 165.7 MB

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Web Hosting