M. Papi est une petite boule rouge qui adore faire des bonds. L'objet de PapiJump est de le mettre en place l'écran en rebondissant sur les plates-formes.
Si vous avez déjà joué Doodle Jump sur l'iPhone, alors vous serez familiarisé avec le format de PapiJump. Vous inclinez votre téléphone Android gauche ou la droite pour déplacer M. Papi et doit rebondir à partir de la plate-forme à plate-forme, gagner de la hauteur tout le temps. Si vous manquez une plate-forme et tombe vers le bas de l'écran puis le jeu est fini.
Pour moi, PapiJump est une mauvaise copie de l'excellent Jump Doodle. Les graphismes sont beaucoup plus fondamentaux, le personnage principal est ennuyeux et plus important encore, le gameplay est beaucoup plus terne. C'est parce qu'il y a aucun des méchants, des power-ups et les obstacles qu'il y a dans Doodle Jump, de sorte que le jeu devient vite répétitif.
L'intérêt pour PapiJump est étendu un peu par l'inclusion d'une table en ligne des scores élevés. Il y a un certain degré d'excitation en essayant d'obtenir le plus haut au classement que possible.
OS compatible :
Andoid
Taille du fichier: 195 KB
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire