lundi 20 septembre 2010

Dell Streak : guides et astuces

Dell Streak : guides et astuces
Dell Streak, le smartphone phare de la société américaine multinationale, est l'un des plus difficiles à obtenir, même après trois mois à compter de son lancement officiel sur le marché. Aussi appelé Dell Mini 5, le dispositif est seulement disponible dans trois pays en ce moment: Royaume-Uni, États-Unis et la Roumanie.


Si vous êtes l'un des rares personnes qui ont réussi à attraper un, puis ces conseils vous aideront sûrement à gérer votre appareil beaucoup plus facile.

Comme vous le savez probablement déjà,
Dell Streak est livré avec Android 1.6 OS, qui, heureusement, est extensible à Android 2.2 (Froyo), en tant que fonctionnaires Dell déjà indiqué au début du mois.

Toutefois,
Dell a travaillé très dur sur cette Android comprimé, afin qu'ils puissent offrir une expérience harmonieuse et stable pour les utilisateurs d'Android.

C'est la raison principale de la tablette est livrée avec
Android 1.6 OS, qui a été la plate-forme la plus stable à cette époque.

Avec l'aimable autorisation du fabricant de l'appareil,
Streak dispose d'une interface graphique améliorée, que vous ne trouverez dans aucun HTC ou Motorola smartphones Android.

Quoi qu'il en soit, le principal problème avec l'appareil est l'énorme quantité d'énergie qu'elle consomme, même si elle est tenue en réserve.

Une façon de réduire la consommation d'énergie et prolonger la vie de la batterie est d'éteindre tout de synchronisation de données d'arrière-plan, ainsi que la localisation GPS et la connexion de données.

Les versions antérieures Android eu un problème avec la désactivation des données de base totalement, ce qui n'est pas le cas avec Dell Streak.

Pour désactiver la connexion de données, Dell introduit un nouveau commutateur dans le firmware, ce qui désactive totalement tout point APN et ne permet pas de connexions de données, jusqu'à ce que vous rallumez-le.

Pour accéder à l'option, il suffit d'aller dans Réglages, commandes sans fil, les réseaux mobiles et décochez l'option de connexion de données.

Le contexte habituel de données option peut être désactivée dans le menu de synchronisation de données, tandis que la localisation GPS se trouve sous le menu Sécurité et l'emplacement.

Voici une autre astuce utile qui vous aidera si vous voulez prendre des screenshots de votre série après avoir "Pimp" il.

Prendre des screenshots avec un smartphone
Android de l'ONU enracinée, qui exécute Android 1.6 OS pourrait s'avérer difficile si vous ne connaissez pas l'ensemble de la procédure.

J'ai essayé la chose d'habitude avec la machine virtuelle Dalvik, mais j'ai été surpris de constater que mon PC n'a pas installé le pilote USB du téléphone, ainsi je n'ai pas pu prendre de screenshots.

Après avoir téléchargé la dernière version du SDK Android (R07), ainsi que le pilote nécessaire USB inclus, j'ai essayé à nouveau, en pointant le gestionnaire de l'installation afin de vérifier le dossier usb_driver, que j'ai déjà téléchargé.

Malheureusement, il ne détecte pas le pilote correct, alors j'ai commencé à vérifier sur les forums de support de Dell, où j'ai trouvé la solution.

Connectez votre Smartphone à votre PC et choisissez la première option dans le menu pop-up, les médias de copie des fichiers vers / à partir de votre ordinateur (MTP).

Votre appareil sera automatiquement détecté et vous aurez aussi accès à la carte mémoire SD fournie avec l'appareil.

Vérifiez que le pilote qui apparaît maintenant sous Poste de travail et double-clique sur le fichier Dell PC Suite.

Cela permet d'installer le logiciel Dell propriétaire de synchronisation, qui inclut également le pilote USB que vous aurez besoin de prendre des screenshots dans la machine virtuelle Dalvik's.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Web Hosting