dimanche 21 novembre 2010

Les téléphones mobiles dans les stations services: sont-ils dangereux?

Il s'agit d'un e-mail bien connus et effrayant qui circule autour gens en garde contre le cyberespace en utilisant leur téléphone mobile à une station d'essence. Le Shell Oil Company semble être la source derrière l'e-mail, qui a d'abord été envoyé en 2003.

Selon Snopes.com l'e-mail a présenté les scénarios suivants:

Cas n ° 1
Le téléphone a été placé sur le couvercle du coffre de la voiture lors du ravitaillement, il a sonné et l'incendie qui a détruit la voiture et l'essence à la pompe.

Cas n ° 2
Une personne a subi des brûlures graves à leur visage quand les vapeurs feu comme ils répondu à un appel en faisant le plein de leur voiture.

Cas n ° 3
Une personne a subi des brûlures à la cuisse et l'aine que de la fumée s'est enflammée lorsque le téléphone, qui était dans leur poche, a sonné alors qu'ils étaient enrouleurs leur voiture.

Cependant, un consensus général sur le net, dit cet e-mail est une légende urbaine et un canular. Selon le South Australian Metropolitan Fire Service, il ne semble y avoir aucune preuve que les signaux des téléphones mobiles provoquer des incendies dans les stations essence.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Web Hosting