jeudi 27 août 2009

Sony Ericsson s’associe à Dolce&Gabbana et crée en série limitée « BeJoo by Dolce&Gabbana », un mobile haute-couture doré à l’or fin

BeJoo by Dolce&Gabbana


Avec le nouveau mobile « BeJoo by Dolce&Gabbana », vous ne passerez pas inaperçu ! Rose poudré, pour un esprit « nude » à la pointe des dernières tendances, « BeJoo by Dolce&Gabbana » est également plaqué or 24 carats. Exclusivité Dolce&Gabbana pour Sony Ericsson, ce mobile haute-couture sera disponible au 4ème trimestre 2009.



Edition limitée exclusive, « BeJoo by Dolce&Gabbana » est un mobile à clapet « glam » et stylé, à l’intérieur comme à l’extérieur !



Un mobile au look pointu

Sa jolie forme biseautée et ses touches dorées à l’or fin en font un véritable accessoire de mode griffé Dolce&Gabbana. De la taille d’un rouge à lèvres (73 cm), il se glisse facilement dans tous les sacs à main, qu’ils soient mini ou maxi ! Sa fonction miroir permet de vérifier à tout moment, d’un coup d’œil, la perfection de son look.



Haute-couture jusque dans ses moindres détails, « BeJoo by Dolce&Gabbana » s’accompagne de 3 pochettes de satin rose pour protéger le téléphone, conserver le chargeur ou transporter vos essentiels beauté. Et ce n’est pas tout : il est également fourni avec des oreillettes signées Dolce & Gabbana !



Un contenu définitivement glamour

Séduites par son look, les fashionistas seront également ravies par le contenu de « BeJoo by Dolce&Gabbana » :



•Photos et clips vidéo exclusifs des collections Dolce&Gabbana présentées lors de la Fashion Week Automne/Hiver 2010

•Indiscrétions sur les coulisses des défilés

•Thèmes et fonds d’écran aux couleurs de la célèbre maison de haute-couture

•Flux RSS du blog Dolce&Gabbana diffusant les dernières tendances.



Parce qu’avec « BeJoo by Dolce&Gabbana », Sony Ericsson fait également rimer haute-technologie et fashion attitude, ce nouveau mobile proposera toutes vos fonctionnalités préférées :



•Appareil photo de 3,2 mégapixels : prenez un cliché de votre top favori et envoyez-le à vos amis

•Enregistrement vidéo : filmez et mettez vos clips en ligne à tout moment

•Radio FM stéréo : écoutez les derniers tubes à la mode pendant vos déplacements

•Lecteur de musique : avec Bluetooth™ stéréo, PlayNow™ et TrackID ™

•Bluetooth™ 2.0 : chargez images et vidéos sur votre blog ou vos réseaux sociaux

•Touche miroir : vérifiez votre coiffure avant un rendez-vous important

•Compteur de pas WalkMate : calculez la distance que vous avez parcourue

•Internet : Google™ Search, Google™ Maps, emails, messagerie instantanée…

•Divertissement : YouTube™, jeux 3D, visualisation de vidéos…

•Poids : 84 grammes car pas question d’alourdir votre sac à main !



Pour Charles Hunt, responsable de la conception de BeJoo chez Sony Ericsson : « Formes géométriques, profondeurs cachées et traits de joaillerie figureront parmi les tendances de mode les plus recherchées en 2010. On peut également s’attendre à voir apparaître l’année prochaine des couleurs de pierres précieuses profondes et naturelles. BeJoo et BeJoo by Dolce&Gabbana reflètent ces tendances avec leur forme de diamant taillé, leurs lignes nettes et expressives et leurs nombreuses finitions brillantes et mates, donnant de la profondeur au mobile. »



« Les nouveaux BeJoo et BeJoo by Dolce&Gabbana ont été conçus pour ceux et celles voulant être à la pointe des dernières tendances. En nous associant à Dolce&Gabbana, nous avions la volonté de faire rimer glamour et haute-technologie. Et c’est ce que nous avons fait : un mobile offrant toute les fonctionnalités indispensables, dans un design exclusif et griffé par deux des plus grands noms de la haute-couture ! », ajoute Estelle Gibert, Directrice Marketing & Communication de Sony Ericsson France.



« BeJoo by Dolce&Gabbana » sera disponible au 4ème trimestre 2009, exclusivement en rose poudré. Préparez-vous, dès début octobre, à la campagne publicitaire du lancement de « BeJoo by Dolce&Gabbana ». Stefano Gabbana et Domenico Dolce travailleront eux-mêmes à sa créativité pour produire une campagne époustouflante.



Sony Ericsson lancera parallèlement « BeJoo », dans des couleurs inspirées des pierres précieuses : améthyste, aigue-marine ou onyx. Ce mobile proposera les mêmes fonctionnalités techniques et un design plus épuré.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Web Hosting