dimanche 12 septembre 2010

ArkSwitch : gestionnaire de tâches pour Windows Mobile

ArkSwitch : gestionnaire de tâches pour Windows Mobile
ArkSwitch

Il existe de nombreux gestionnaires de tâches qui circulent là-bas, avec beaucoup de fonctionnalités propres et interface grande. J'ai été la recherche d'un bon remplacement pour le bouton HTC Task Manager écran d'accueil qui ne fonctionne plus correctement dans Windows Mobile 6.5.x, et j'ai été incapable d'en trouver un que j'aime vraiment. J'ai donc fait mon propre!

Pour utiliser
ArkSwitch, cliquez simplement sur la moitié gauche de la barre du haut. La moitié droite a toujours le fonctionnement normal WM6.5.x élargissement icône. ArkSwitch peut être ouvert à partir de n'importe quel écran qui a la barre du haut visible. Vous pouvez cliquer sur le texte ou l'icône de l'application de la porter à l'avant-plan, ou cliquez sur le «X» rouge pour le fermer.

Télécharger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Web Hosting