L’iPhone d’apple est disponible à partir du 2 avril chez Transatel Mobile, le premier opérateur dédié aux frontaliers et aux voyageurs fréquents.
Transatel, l’entreprise européenne experte sur le marché des MVNE et MVNO fait partie des premières à proposer l’IPhone 3G : il sera distribué par l’opérateur Transatel Mobile en France et au Benelux à partir du 2 avril.
La technologie multi-pays* de Transatel, développée et brevetée par l’opérateur, couplée aux accords conclus avec 4 opérateurs nationaux en France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas, permet depuis 8 ans aux utilisateurs de téléphoner, de surfer sur Internet et de consulter leurs emails au tarif local (donc sans frais de roaming**) depuis plusieurs pays européens.
Avec l’iPhone, les clients Transatel Mobile pourront désormais profiter, au-delà des frontières, d’un service unique en Europe ainsi que de toutes les applications proposées par le téléphone d’apple… Avec l’iPhone et Transatel Mobile, surfer sur Internet et consulter ses emails en toute liberté depuis l’étranger devient enfin une réalité.
Pour fêter l’arrivée de l’iPhone, Transatel Mobile propose le téléphone à partir de 239€HT. Plus d’informations sur www.transatel-mobile.com.
* Technologie développée et brevetée par Transatel permettant d’intégrer plusieurs numéros de téléphone sur une même carte SIM. l’opérateur a développé un logiciel, disponible gratuitement auprès de l’opérateur, grâce auquel l’IPhone a été rendu compatible avec la technologie multi-pays.
** roaming (ou itinérance internationale) : frais facturés à un consommateur dans le cadre de l’utilisation de son téléphone mobile à l’étranger.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire