jeudi 14 mai 2009

Avec ideo, Bouygues Telecom invente les Tout-en-un, le meilleur du mobile et de la box

ideo Bouygues Telecom

Avec ideo, Bouygues Telecom invente les Tout-en-un le meilleur du mobile et de la box réunisLe 25 mai, Bouygues Telecom lancera ideo, les Tout-en-un qui proposent le meilleur du mobile et de la box à partir de 44,90€ par mois.



• Le client choisit son forfait mobile et profite en même temps de tous les services de la Bbox : téléphonie fixe, Internet, télévision



• Un interlocuteur unique est en mesure de répondre à toutes ses demandes : le meilleur service client en téléphonie mobile1 se réorganise pour répondre à cette innovation.



ideo les Tout-en-un s’inscrit dans l’histoire des grandes innovations de l’entreprise au bénéfice du consommateur : création du Forfait (1996), du premier illimité (Millenium, 1998) et de la première offre illimitée vers tous les opérateurs (neo, 2006).



Avec ideo, Bouygues Telecom agite une nouvelle fois le monde des communications électroniques.



ideo les Tout-en-un repose sur les trois promesses suivantes :



• Proposer le meilleur des deux mondes mobile et fixe pour un tarif inédit

• Faciliter la vie des clients

• Une télévision numérique enrichie



(1) Podium de la Relation Clients BearingPoint-TNS Sofres (avril 2008)



Proposer le meilleur des deux mondes mobile et fixe pour un tarif inédit



La simplicité



Dans le choix du forfait mobile



Le client choisit librement le forfait mobile qui lui convient le mieux, de 2h à 6h d’appels, avec ou sans plage de communications illimitées vers tous les opérateurs.
Quelle que soit la formule choisie, les SMS et MMS, le surf, les emails et la TV 3G+ sont illimités 24h/24.

Cette offre est disponible avec toute la gamme des terminaux de Bouygues Telecom.



Tous les services Bbox sont inclus



Accès à Internet haut débit (jusqu’à 20 Méga, Bbox wifi incluse).

Réception de la TV numérique en zones dégroupées (plus de 90 chaînes gratuites).

Appels illimités vers les numéros fixes (box incluses) 24h/24, 7j/7, en France métropolitaine et vers plus de 100 destinations internationales.

Pour 10€ de plus par mois, 3h d’appels depuis la Bbox vers les mobiles de tous les opérateurs.



Une tarification inédite



ideo est accessible à partir de 44,90€ pour un forfait 2 heures et tous les services de la Bbox2.

ideo permet de gagner jusqu’à 384€ par an3 sur son budget annuel.



(2) Engagement 24 mois (7€/mois de plus sur 12 mois). Mobiles : appels illimités depuis le mobile selon plage horaire jusqu’à minuit.Box : accessible selon éligibilité de votre ligne fixe (TV en zone dégroupée). Frais de résiliation fixe et dépôt de garantie du décodeur :49€ chacun.(3) Comparaison réalisée au 14.05.09 sur la base d’un engagement de 24 mois (hors promotion, appels, SMS, MMS illimités ou services inclus)entre un forfait Orange Origami ZEN 2 heures à 34€/mois associé à Orange Net à 39,90€/mois (+ 3€/mois pour location Livebox) et un ideo 2h à 44,90€/mois.



Faciliter la vie des clients



Un seul interlocuteur pour le mobile et le fixe



- Les clients grand public bénéficieront pour la première fois d’un interlocuteur unique pour les services fixe et mobile.

- Numéro 1 de la relation clients en téléphonie mobile4, Bouygues Telecom a créé une équipe dédiée de conseillers de clientèle polyvalents.



Devenir client ideo c’est facile



- Bouygues Telecom s’engage à accompagner les nouveaux clients dans l’installation de leur Bbox :

Mise à disposition d’un mini-site web d’accompagnement : information sur les démarches de résiliation, présentation de l’offre, souscription en ligne
Activation des services en moins de 24 heures à compter du raccordement par France

Telecom sur le réseau ADSL de Bouygues Telecom

Prise en charge des frais de résiliation jusqu’à 50€

Installation garantie : le service client peut envoyer un technicien à domicile, sans frais



- L’offre Bbox est sans engagement de durée.



- Le choix du forfait mobile avec ou sans plage illimitée s’accompagne de celui du terminal parmi l’ensemble de la gamme disponible chez Bouygues Telecom.



Les clients peuvent profiter de services convergents



La numérotation simplifiée (utilisation de numéros courts communs depuis leur Bbox et depuis leur mobile) pour l’accès au service clients ou au répondeur Bbox.
L’alerte par SMS sur leur mobile (0,12€ par alerte) de la dépose d’un message sur le répondeur du domicile et la consultation gratuite de leurs messages depuis leur mobile.

La réception gratuite des emails @bbox.fr directement sur leur mobile.

Les messages vocaux du répondeur peuvent être consultés sur Internet au sein d’une messagerie unifiée incluant les appels émis/reçus/manqués sur la ligne Bbox, les emails @bbox.fr, ainsi que les SMS/MMS émis depuis l’ordinateur.



Une distribution tous canaux



ideo les Tout-en-un est disponible en ligne via l@ boutique, par téléphone, ainsi que dans l’ensemble du réseau de distribution Bouygues Telecom.

Offres spéciales réservées au web :

Pour toute souscription sur l@ boutique, Bouygues Telecom offre un mois d’abonnement à tout nouveau client (5).

Un client actuel bénéficie d’un bonus de 500 points de renouvellement6 pour une migration via l'Esp@ceClient.
(


(4) Podium de la Relation Clients BearingPoint-TNS Sofres (avril 2008)

(5) Un mois offert sur la base d’un mois d’ ideo les Tout-en-un en zone dégroupée et sans option 3h vers les mobiles.

(6) Offre valable jusqu’au 30.09.09




Une télévision numérique enrichie



Depuis le lancement de la Bbox, Bouygues Telecom propose à ses clients une expérience unique de la télévision numérique, grâce à l’alliance de technologies haut-de-gamme (flux 100% MPEG-4, décodeur de dernière génération compatible avec la TNT HD) et de fonctionnalités innovantes (sélection automatique du meilleur signal, zapping virtuel, gestion simplifiée des enregistrements…).



Plus de 90 chaînes gratuites dont Paris Première, Téva, Ma Chaîne Sport, et l’arrivée sur la Bbox des chaînes HD de la TNT disponibles sur ADSL.(7)



MyTF1 : L’univers de TF1 sur la Bbox



• Accéder à un véritable vidéoclub depuis la Bbox : plus de 3000 programmes (cinéma, séries, humour, documentaires...).



• Profiter d’une large sélection de programmes de TF1 (disponibles à la demande et gratuitement pendant les 7 jours suivant leur diffusion) (8).



• Consulter les derniers journaux de TF1, la météo, les dernières dépêches et les résultats sportifs (8).



• Se divertir grâce aux jeux interactifs issus de l’antenne de TF1 (8).



Le meilleur de CanalPlay sur la Bbox (disponible courant été 2009)
Les clients ideo auront accès à tous les genres de cinéma (dernières nouveautés, comédie, séries à succès..) directement sur leur TV 24h/24, 7j/7. 7 Chaînes HD de la TNT disponibles courant été 2009 sous réserve d’éligibilité technique8 Disponible courant été 2009



A propos de Bouygues Telecom

Créée en 1994, Bouygues Telecom compte plus de 9,7 millions de clients, dont 7,3 millions de clients Forfait, et 8 650 collaborateurs. L'entreprise a pour ambition de "devenir la marque préférée de service de communication mobile, fixe, TV et Internet" qui libère les usages en privilégiant l’accueil, le conseil, le service et l’accompagnement de ses clients. Créatrice du forfait en 1996, puis des offres illimitées avec Millenium en 1998 et neo en 2006, Bouygues Telecom lance neo.2 en 2008, qui permet au client de choisir sa période d’illimité vers tous les opérateurs. La même année, Bouygues Telecom acquiert son propre réseau fixe et devient fournisseur d’accès Internet (FAI) avec la Bbox.



En 2009, Bouygues Telecom invente ideo les Tout-en-un : le client choisit le meilleur forfait mobile et profite des services de la Bbox : téléphonie fixe, télévision et internet.



Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom associant les technologies 3G+ (75% de la population couverte) et Edge (94% de la population couverte) permet de profiter d’une excellente couverture partout en France et de très hauts débits dans les principales villes.



N°1 de la Relation Clients en téléphonie mobile* pour la deuxième année consécutive, Bouygues Telecom assure un service de proximité. Ses 2 000 conseillers de clientèle, son réseau de distribution de 590 Magasins Club Bouygues Telecom et le site Internet disponible 7j/7 et 24h/24 permettent d’offrir une présence de qualité auprès de ses clients.



* Podium de la Relation Clients BearingPoint-TNS Sofres (avril 2008)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Web Hosting